Des publi-reportages rémunérateurs pour les interviewés




BRUGES, le 28 octobre 2022


Chers Amis de la Team


PREAMBULE


Pour améliorer sa notoriété digitale, VQualité Presse vient d'investir dans une campagne de publi-reportages qui débutera en Janvier 2023. Parmi plusieurs solutions, nous avons retenu la formule "interview" que nous trouvons ludique et plaisante à lire.


Le concept propose de sonder périodiquement les commerciaux de la Team sur des thématiques distinctes en rapport à leur métier pour permettre de se faire une idée la plus précise possible de cette activité au sein du Groupe VQualité Presse.


Notre intention est de présenter ces publi-reportages à des classes BTS, à Pôle-Emploi et autres candidats à la recherche d'un travail de démarchage commercial et d'animation de stand en galerie marchande.


Notre objectif est double :


1. promouvoir sur la toile l'opportunité d'emploi que propose VQualité PRESSE, nous devons maintenir à l'échelon national notre réputation et une belle image du Groupe.


2. éviter le turn-over en permettant aux candidats frappant à notre porte de se faire auparavant une idée la plus précise possible du métier. Cela nous épargnera de former inutilement des collaborateurs éphémères pour offrir plus de qualité dans l'accompagnement des jeunes recrues que nous titulariserons.



CHALLENGE 2023


Pour mener à bien cette belle opération de communication, nous allons vous proposer au cours de l'année de répondre à votre rythme, à différentes interviews que vous choisirez librement au sein d'une liste.


La diffusion des réponses sera judicieusement étalée au cours de l'année pour ne pas saturer notre fil d'infos.


Cette opération est facultative mais chaque interview traitée vous créditera d'un point de fidélité. Une prime « contrat » sera délivrée tous les 10 points obtenus.


Je reviendrai vers vous pour plus de détails sur les thématiques qui seront abordées.


Amitiés,


Vincent Launay Président du Groupe VQualité Presse