Cute-girl-jeu-avec-un-ordinateur-tablette

A l'assaut du Pays Basque

Dans le plus grand secret, un commando d'élites Girondins se prépare à une prochaine descente en règle au pieds des Pyrénées.


L'objectif : évangéliser, éduquer et informer le peuple Basque trop replié sur lui-même et sa culture.


A l'heure de la mondialisation, il est temps de déverser sur ce territoire de l'actualité régionale de qualité rédigée par des journalistes talentueux et très professionnels. L'un après l'autre, chaque foyer doit être approché pour lui offrir l'opportunité de s'élever et d'avoir une vision claire et précise sur la situation du pays et les grands enjeux de demain.


Il faut aider les Basques à aller au-delà de leur folklore et s'ouvrir davantage sur le monde. Ils doivent, grâce à ce fil d'Arianne que représente la distribution de notre quotidien au titre rouge, se sentir davantage Aquitains et fiers de l'être.


Renforcé par des éléments de grande valeur descendus de la Capitale, le G.I.V.A (Groupe d'Intervention VQalitépresse Aquitain) se donne un mois pour retrouver son niveau d'avant Covid et cela passe par un entraînement quotidien sur le terrain alternant les zones urbaines et rurales.


En Juin prochain, au petit matin du dimanche 13, le largage par la voie des airs de cette poignée de têtes brûlées sonnera le top départ d'une mission difficile et ô combien rémunératrice : à Anglet, c'est une terre quasiment vierge qui s'offre à l'appétit de ces commerciaux hors catégories à haut potentiel.